Phase Finale

Tournoi en cours

*aAa*
*aAa*2
oveRage0
oveRage
*aAa*1
atLanteam2
atLanteam
atLanteam2
mibdx0
mibdx
atLanteam0
emuLate!2
dRu
dRu0
Get2Gev2
Get2Gev
Get2Gev0
emuLate!2
emuLate!
emuLate!2
Orbital0
Orbital
emuLate!2
dimension40
dimension4
dimension42
Esport-Eu0
Esport-Eu
dimension42
don'Touch.extenSia1
don'Touch.extenSia
don'Touch.extenSia2
BERSERK0
BERSERK
dimension42
Millenium0
ComputeX
ComputeX2
NwTech0
NwTech
ComputeX0
Millenium2
Millenium
Millenium2
shockwave0
shockwave

Commentaires

#1 - de Chapitre1 | 23/03/2008 à 13:55
Arbre mal foutu...
#2 - de NeiluJ- | 23/03/2008 à 13:56
LOOOOOOOOOOOL
C QUOI CET ARBRE DE MERDE OMFG
#3 - de KuNy_ | 23/03/2008 à 13:57
c'est un complot de la CIA pour arrangé les aAa jusque la finale !

tsss !
#4 - de Garrincha | 23/03/2008 à 13:57
y'a un looser bracket or not ?
#5 - de NeiluJ- | 23/03/2008 à 13:58
dru / emL / d4 / G2G dun coté, aAa et atL (et CX?) de l'autre. Ils sont vraiment relou ils se plaignent de perdre du temps mais si a chaque lan on refait 3fois l'arbre avant de commencer...
#6 - de NeiluJ- | 23/03/2008 à 14:00
Voila qui est mieux...
#7 - de 3l!w0_od | 23/03/2008 à 14:03
L'arbre quoi ...
#8 - de Chapitre1 | 23/03/2008 à 14:03
C'est dingue de tjs pas savoir faire un arbre... ya juste à faire du copier coller! Encore faut-il être rigoureux ac le numérotage ds les poules... Ms foutre les 3 premiers seeds ESWC, après un parcours sans fautes, ds le même side, c'est faire preuve d'un amateurisme déconcertant =/
#9 - de Xanaxias | 23/03/2008 à 14:04
aller D4!! a quel heure les match??
#10 - de lolkk_ | 23/03/2008 à 14:05
larbre tjs aussi pourri, c'est chaud !
eml/orb/g2g/aaa/atl d'un cote :O
d4/mill de l'autre :)
#11 - de ToaD | 23/03/2008 à 14:06
c'est du nimp millenum et shockwave se joue en poule et se rejoue cash la !
#12 - de Chapitre1 | 23/03/2008 à 14:06
J'aurais aimé edit suite aux modifs apportées, ms ça marche pas.
Cette phase finale s'annonce palpitante =)
#13 - de lolkk_ | 23/03/2008 à 14:07
ah c'est vrai que le mill/sw elle est pas mal :)
ah oui ya dru aussi en haut de larbre ... l'arbre est encore plus mauvais que le 1er :o
#14 - de S@vioR | 23/03/2008 à 14:07
gg l'arbre
#15 - de n1xen | 23/03/2008 à 14:07
off on aura tout vu !
#16 - de gildas | 23/03/2008 à 14:08
#9 c'est du random y a pas de seed alors chut :) merci
#17 - de tmlp | 23/03/2008 à 14:09
Pourquoi il ont changé l'arbre :S je voulais voir emL D4 et 1/4 moi !
Dans ce cas la c'est nul de faire un arbre en fonction des equipe :x il tir au sort et tempi si dans une parti de l'arbre ya D4 emL aaa G2G [M] atl par exemple
#18 - de igrek*12 | 23/03/2008 à 14:09
aAa atLanteam
dRu emuLate

d4 dT
computex millenium

aAa - emuLate
d4 computex

emuLate d4



#19 - de Chapitre1 | 23/03/2008 à 14:10
Gardons notre calme... mill/sw à nvo, seed2/seed3 en 1/4 de finale...ms nan ça choque pas!
#20 - de Chapitre1 | 23/03/2008 à 14:12
SI c'est du random on comprend mieux les matchs annoncés... ce qu'on comprend pas c'est la raison pour laquelle on fait appelle au random à la + grosse LAN de France, censée être une référence.
#21 - de Lither | 23/03/2008 à 14:14
aAa/atL
G2G/emL

D4/dT.exS
CX/[M]

aAa/emL
D4/[M]

emL/D4
#22 - de JoOohnny | 23/03/2008 à 14:14
Non mais arrêter de critiquer c'est un arbre super! mais j'aurais quand même remplacer mibdx par D4 comme ça l'arbre serait devenu un vrai 8slots voila!!!
#23 - de JoOohnny | 23/03/2008 à 14:15
TOTAL RANDOM QUAND TU NOUS TIENS!!!
#24 - de aTb|VaSili | 23/03/2008 à 14:22
mais le plus choquant est qd mme que [M] vient de jouer shockwave et hop ils se retrouvent en sortant de la même poule Oo des les 1/8 de finale

La je demande qd meme où est la logique ??????
>_< ?
#25 - de RaYz | 23/03/2008 à 14:27
on s'en fou, le meilleur arrivera au bout de l'arbre et puis c'est tout.
#26 - de DkL | 23/03/2008 à 14:28
Organiser un des plus gros évènements de l'année e-sportive, et pas savoir faire un arbre.........................
#27 - de eon | 23/03/2008 à 14:30
ouais et puis c'est tout, z'avez qu'a être admins si vous êtes pas contents.
#28 - de Rondyx | 23/03/2008 à 14:34
#28jprefere encore ne pas savoir faire un arbre qu'être un gros con comme toi :X
#29 - de KuNy_ | 23/03/2008 à 14:36
tu etablie un tableau Tu fais un tirage au sort et point finale . . .

Y a pas a prendre en compte le side de tel ou tel equipe une fois les poules passé ...

C'est comme si Manchester ou Milan allait se plaindre du tirage au sort en champion's league . . .

Celui qui veut gagner la GA doit battre tout le monde et si emL doit se taper [M] en 1/8, atL en 1/4, D4 en 1/2 et aAa en finale qui a quoi a dire ?

au lieu de bidonner l'arbre pour arranger tel ou tel truc . . . tellement n'importe quoi !
#30 - de N1coo | 23/03/2008 à 14:37
c t le meme systeme l'an dernier. Y'avait atl aaa eml millenium dans le meme arbre. Donc la c'est pareil, pas la peine de raler :>
#31 - de DkL | 23/03/2008 à 14:38
#31 total agree.

C'est le bidouillage qui pourri tout!!!

#30 moi je sais faire un arbre ;) et j'ai pas besoin d'insulter gratos pour me sentir exister...
#32 - de Rondyx | 23/03/2008 à 14:39
merci KuNy_ en même temps pas tout le monde ne sait réfléchir comme toi...

C'est bidon de faire le premier va dans tel coté de l'arbre contre le premier de tel poule car après les gens vont faire expres de perdre pour se retrouve contre untel ou untel....

Je trouve que c'est très bien comme ça moi aussi :)
tkt DkL t'es con mais je t'aime bien :/ enfin...
#33 - de ritCh | 23/03/2008 à 14:41
freewin pour Computex
#34 - de SoC | 23/03/2008 à 14:41
Quelqu'un à une idée de l'heure à laquelle ca commence?
#35 - de DkL | 23/03/2008 à 14:42
et tu sais aussi parler français à la perfection, c'est rare.
#36 - de ritCh | 23/03/2008 à 15:35
ioRek qui fait du 0-9 c'est pas mal :)
#37 - de eXtaZy_^ | 23/03/2008 à 15:47
bo3 ?
#38 - de Tonybe | 23/03/2008 à 16:29
gOOO CX ^^
#39 - de behinderterr | 23/03/2008 à 16:45
vraiment un arbre bien pourri.
#40 - de Tiga | 23/03/2008 à 16:48
d4 ont déjà le gros orteil dans la finale.
#41 - de roxaN | 23/03/2008 à 16:58
pov mibdx 14 16 14 16 :/
#42 - de JoOohnny | 23/03/2008 à 17:29
o// \\o dommage pas de looser donc oué arbre vraiment pourri :/
#43 - de ArMha | 23/03/2008 à 17:46
easy pour d4 jusqu'en finale ! C'est quoi ces bidouilles ?!
#44 - de ReveaL | 23/03/2008 à 18:38
Mais c'est quoi tout se monde pour se plaindre, les mecs si vous critiquez, c'est que vous pouvez faire mieux...MONTREZ NOUS !!
#45 - de -MaT- | 23/03/2008 à 19:20
#47 tout de suite les grands mots

on peut critiquer sans pour autant faire mieu.
ex : Dire qu'un film est pourri ne veut pas dire qu'on est le meilleur scénariste du monde
#46 - de Hu.eu | 23/03/2008 à 19:53
#48 compare ce qui est comparable

Un arbre a un film xDDD
#47 - de NeiluJ- | 23/03/2008 à 20:34
#49 ou tu n'as pas compris le sens du post de -MaT-, ou tu es vraiment idiot...
#48 - de Hu.eu | 23/03/2008 à 21:09
C'est toi qui est idiot comme tu dis ...
j'ai compris mais bon l'exemple qui est dit est trop poussé ....
#49 - de PuPeT M@SteR | 23/03/2008 à 22:22
#51 t'enfonces pas, va...
#50 - de Chapitre1 | 23/03/2008 à 22:34
#48 +1
Nan ms ya un règlement, c'est le random, sujet clos.
#51 - de Garrincha | 24/03/2008 à 01:00
Déçu par aAa ! mais faut surtout pas se décourager, le potentiel est là. La prochaine LAN ca ira beaucoup mieux, vous aurez le temps de bien vous préparez comme il faut. La GA c'était juste l'introduction.
#52 - de o s k | 24/03/2008 à 01:35
M peut suprendre d4 sur nuke et pareil pour atL sur inf avec emL
#53 - de o s k | 24/03/2008 à 01:39
l'arbre n'est pas si pourri, mais surtout je comprend pas comment ça s'est passé. Déjà les seeds des poules sont bizarres. On trouve CX en poule 1, dru en poule 2 alors qu'on devrait y trouver d4 dans la première emL dans la seconde. J'ai vraiment pas compris le seeding.
#54 - de aShtk | 24/03/2008 à 02:39
Rigo > JES lol
#55 - de mini* | 24/03/2008 à 03:23
D4 qui vient de rouler sur Milllenium sur Nuke et Inferno, c'était assez impressionnant à regarder.
#56 - de KeihoN | 24/03/2008 à 10:45
le désormais classique emL d4 en finale :p

GO d4gaming !!
#57 - de KeihoN | 24/03/2008 à 10:59
c'est a quel heure la finale cs please ?
#58 - de -MaT- | 24/03/2008 à 11:07
15h30
#59 - de Xanaxias | 24/03/2008 à 12:59
j'ai hate de voir la victoire des d4!
#60 - de djeg | 24/03/2008 à 13:56
ouai normalement 15h30. Mais avec le retard que j'ai pu voir sur certains match pendant cette semaine. Je me méfierai. Go emL c easy.
#61 - de K!x | 24/03/2008 à 14:23
HLTV svp ?
#62 - de djeg | 24/03/2008 à 14:35
#65
ben à 15h30. Peut être un peu avant.
#63 - de K!x | 24/03/2008 à 14:43
ok merci :)
#64 - de vins113 | 24/03/2008 à 15:11
j'aimerais bien voir eml, d4, aaa, m, g2g, dru, atl, orb, dT, Ee et sw à la gamegune de stannée :D
#65 - de redneck | 24/03/2008 à 15:35
la gamegune ya le temps de voir venir !
c'est a dire changement dans les sections apres la cdf !
ya pas de lan importante entre la ga et la cdf ?
#66 - de boulAx | 24/03/2008 à 15:35
j'aimerais bien voir l'ip d'un hltv apparaître moi...
#67 - de djeg | 24/03/2008 à 15:42
ben quand les joueurs seront dessus on pourra te la donner.
#68 - de boulAx | 24/03/2008 à 15:43
oui je sais merci = ]
#69 - de FlectoR | 24/03/2008 à 15:58
finale reportée aux alentours de 17h il parrait
#70 - de boulAx | 24/03/2008 à 16:34
à mon avis ils n'ont pas voulus faire CS en même temps que ce p*tin de jeu qu'est CSS.
#71 - de shynia | 24/03/2008 à 16:38
Sans blague ?
#72 - de boulAx | 24/03/2008 à 16:38
Avec blague
#73 - de shynia | 24/03/2008 à 16:39
Oulah !!!
Trop rapide pour moi, j' abandonne...
#74 - de boulAx | 24/03/2008 à 16:42
voilà.
#75 - de boulAx | 24/03/2008 à 16:45
gotserv.aaa.eu:27

HLTV.Esportsfrance.com:27100 à 27800100

On dit merci à papa maintenant.
#76 - de boulAx | 24/03/2008 à 16:48
HLTV.Esportsfrance.com:27100 à 27800

gotserv.aaa.eu:27100

On redit merci à papa pour la faute de frappe.
#77 - de Kr|Decql. | 24/03/2008 à 17:28
Llo remplaçait quelle joueuse de emuLate! samedi svp?
#78 - de DuchSn | 24/03/2008 à 17:47
ritta
#79 - de boulAx | 24/03/2008 à 17:50
ca commence.
Ca se prépare.
enjoy
#80 - de Kr|Decql. | 24/03/2008 à 17:51
Merci #78
#81 - de redneck | 24/03/2008 à 18:00
moi je m'en vais a 18h30 et vu comment c'est parti sa va commencer a 19h :/
#82 - de Kr|Decql. | 24/03/2008 à 20:40
D4 s'est fait voler dust2 la je pense :/
#83 - de Xanaxias | 24/03/2008 à 20:57
dmg les d4... :s
#84 - de momharvey | 24/03/2008 à 23:14
# 51 Nous ne sommes pas déçus des aAa au contraire ils ont donné le meilleur avec les meilleurs et tant mieux d'être vu ainsi parmi eux et ils ont bien performé dans les circonstances.Le potentiel est là c'est certain.Salut Xp3xx
#85 - de momharvey | 24/03/2008 à 23:23
Précision...
# 51 J'ai oublié pour le reste de ton com. nous sommes tout à fait en accord avec toi...cool