Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* gildas | 22/03/2008 à 01:27
Alors que la plupart des joueurs arrivent et patientent pour les inscriptions, les participants du Qtour de Qpad à counter-strike sont déjà à l'œuvre. Retrouvez dans les lignes suivantes un entretien avec Quick ainsi que le programme du Qtour pour ce week-end...
Alors que le Qtour counter-strike est en pleine ébulition en cette première soirée ici à Poitiers, nous sommes allés à la rencontre de Monsieur aim_map chez QPAD, j’ai nommé Quick afin de lui poser quelques questions.


Team-aAa : Quelles sont tes impressions au sujet de la scène Counter-Strike française ?
QPAD | Quick : Récemment, je n’ai pas vraiment suivi donc je ne peux pas trop en parler mais il semble qu’il y a quelques bonnes équipes et il y a trois tournois différents pendant cet événement donc ça va être plutôt fun à suivre.

Que penses-tu d’emuLate! ? Les connais-tu ?
Non, je ne les ai jamais encore vus jouer jusqu’à présent donc je ne peux dire grand-chose sur eux. Je sais juste que ce sont de très bons joueurs et qu’il y a vraiment du skill dans cette équipe donc ça s’annonce sympa de les voir jouer.

As-tu déjà pensé à revenir jouer dans une réelle équipe ?
Oh oui, souvent, très souvent même ! Mais je pense qu’on a beaucoup de choses à faire durant notre vie. Counter-strike a été une partie de ma vie et après cs j’ai fais de nombreuses autres choses qui sont en relation avec le gaming. Tout cela m’a permis de me développer en tant que personne et je remercie cs pour cela. Aujourd’hui j’ai tellement d’autre chose à faire de ma vie. Mais je suis toujours présent dans le milieu, d’une autre façon en quelque sorte.

Quelle était ta dernière équipe ? Adrenaline ?
Après avoir quitté adrenaline je n’ai pas joué pendant un an puis XqteR m’a demandé de le rejoindre chez NoA pour jouer les WEG. On ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Des fois j’ai envie de revenir, d’autre fois non. Mais c’est vrai qu’à chaque fois que j’arrive dans une LAN j’ai vraiment envie de jouer à nouveau. Mais je sais le temps qu’il faut pour être au top et je n’ai plus ce temps, j’ai trop d’autre chose à faire.

Pourrais-tu donner quelques conseils à nos lecteurs pour réussir sur aim_map ?
Pour commencer ne passez pas tout votre temps à jouer sur aim_map parce que vous ne pourriez pas gagner tellement d’argent, à moins de remporter chaque Qtour (Rires). Plus sérieusement je pense que le plus important est de ne pas avoir un jeu stéréotypé, que l’adversaire ne puisse pas lire votre jeu et deviner ou vous allez décaler. Pour cela vous devez bouger sans cesse et tirer tout le temps au hasard, ne surtout pas rester en place !

Quelqu’un peut-il te battre ce week-end ?
Oui je pense. Je n’ai pas joué souvent ces dernier temps, peut-être une fois ou deux seulement par mois. Je vais donc sûrement avoir plus de mal que d’habitude. Ce n’est pas facile de me battre mais cela ne devrait pas être trop difficile pour les bons joueurs.

On se souvient que tu étais avec Team 9 à l’ESWC ici au Futuroscope en 2003. Des souvenirs ont-il ressurgi en revenant sur les lieux de votre victoire ?
Oh oui … Je suis arrivé hier et nous sommes allés sur la grande scène où nous avions joué la finale. C’était vraiment un bon souvenir, un grand moment. Avant l’ESWC nous avions fini second de la CPL Cannes puis nous avions gagné la Clickarena. Mais la Clickarena n’était pas réputée comme une grande LAN, les meilleures équipes n’étaient pas présentes et notre victoire n’avait pas été alors perçue comme une véritable performance. A l’ESWC toutes les plus grandes équipes de la planète étaient là et remporter une telle compétition c’était bien sur fantastique. J’ai l’impression d’être un peu chez moi ici. (Rires)


Puis nous nous sommes tournés vers lapach, community manager chez QPAD qui anime la compétition afin qu’il nous en dise un peu plus sur son déroulement et sur le programme des jours à venir du côté du stand QTOUR.

Lapach nous a expliqué que le programme allait être très chargé et ce dès aujourd’hui. Du côté CS 1.6 tout le tournoi va se dérouler jusqu’au demi-finale ce soir. La finale se jouera lundi juste avant la grande finale de la GA, peut-être sur la grande scène mais cela n’est pas définitif.

Pour ce qui est de samedi, les premiers tours CoD 4 se joueront avant la cérémonie d’ouverture et nous essaieront de faire continuer le tournoi un peu avant le début des phases de poules du tournoi CoD4 GA en début d’après midi.

Durant l’après midi pendant les tournois le public pourra jouer contre Quick sur 1.6 et sûrement sur CoD 4 et Cs Source selon les joueurs disponibles. Enfin nous terminerons le tournoi CoD4 le samedi soir et le dimanche matin pour enfin jouer la finale le dimanche à 15h avant la grande finale.

Le dimanche après midi nous allons organiser quatre show matchs entre Quick et des joueurs CSS à raison d’une map sur chaque jeu, la victoire revenant au joueur ayant réalisé le plus de frags.

Ces joueurs seront :

 Creativ`mateOo-
WebOne | SmithZz
BIGGER | Splash
CoRe Gaming | ImpreZ

Pendant toute la durée des tournois la scène du Qtour sera ouverte et le public est le bienvenu pour venir affronter Quick en s’inscrivant auprès des admins. Des lots seront à gagner avec entre autre des tapis QPAD édition spécial Gamers Assembly, des casques Sennheiser. La scène du QTOUR s’achèvera dimanche soir et pliera bagage, et vous donnera rendez-vous pour d’autres événements prochainement.

A noter que le QTOUR Counter-Strike 1.6 vient de s’achever et la Grande Finale opposera *aAa* Xp3 à emL.mSx lundi après-midi. Dans la petite finale emL.R!Go- a battu son coéquipiers emL.HaRts.


 
Huitièmes de Finales
Quarts de Finales
Demi-Finales
Finale
Vainqueur
 
 
 
 
 
         
 emL-mSx-        
         
   emL-mSx-      
         
 Godzi        
     emL-mSx-    
 G2G.Sofian        
         
   G2G.Sofian      
         
 *aAa* falco*        
       emL-mSx-  
 emL-HaRts-        
         
   emL-HaRts-      
         
 [M]JED        
     emL-HaRts-    
 emL-missharvey-        
         
   emL-missharvey-      
         
 D4|mahE        
       Lundi
 à 13:00
 
 *aAa* Xp3        
         
   *aAa* Xp3      
         
 dRu|malieu        
     *aAa* Xp3    
 G2G.sixeR        
         
   emL-MaT-      
         
 emL-MaT-        
       *aAa* Xp3  
 emL-R!Go-        
         
   emL-R!Go-      
         
 [M]bigfoot        
     emL-R!Go-    
 Instanz        
         
   Instanz      
         
 D4|OliGan        
         
     
Petite Finale
Troisième
     
 
 
         
       emL-HaRts-  
         
       
emL-R!Go- 
         
       emL-R!Go-  


 


11 Commentaires
Retour à la page principale
#1 - de OmNiSlaSh | 22/03/2008 à 02:36
pas de demo ?
#2 - de Gorilla.DK | 22/03/2008 à 02:39
*aAa* Xp3 vs emL.mSx voila la geule de la finale!

Sinon HaRts c'est très bien débrouillé lui qui est souvent réduit à tort au rôle du leader, visiblement il a de quoi scorer.
Rigo j'ai envie de dire normal.

Sinon ya juste 3 emL dans le top 4 lol

Au fait pour ceux qui se demandent l'arbre se trouve là >
http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=11199&offset=1
#3 - de OmNiSlaSh | 22/03/2008 à 02:56
#2 tout le monde le dit depuis des lustres que HaRts est avant tout tres skillé ^^
c'est la force des emL de ne pas avoir de point faible.
#4 - de aShtk | 22/03/2008 à 10:13
Et quick il a pas joué alors ?
#5 - de gildas | 22/03/2008 à 10:52
ioRek a joué à la place de MaT-.
Quick est là pour l'anim ac le public et les showmatchs

#6 - de FlectoR | 22/03/2008 à 11:05
instanz > Oligan ? :)
#7 - de KuNy_ | 22/03/2008 à 12:12
missharvey > maHE ?
instanz > Oligan ?

c'est des vrai defaite ou des abandons ?

parceque ça surprend qd meme !

Pour la finale je vois bien Xp3 reussir a battre mSx meme si ça va etre tendu ^^
#8 - de blowd | 22/03/2008 à 13:03
oligan n'était pas présent. instanz a joué contre maesk.
#9 - de Le_GreC` | 22/03/2008 à 13:17
#8 si tu connaissait instanz ( remi #mibdx ) tu serai pas surpris.
#10 - de Arkanks | 25/03/2008 à 03:08
#6 Non c'est juste qu'à 18h nous étions encore dans la voiture avec OliGan et xilah :)
On est parti de Paris à 17h donc être à Poitiers a 18h...

#8 instanz est bon c'est sûr, mais OliGan est bien meilleur y'a pas photo hein !
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4