Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* ziDwaiT | 24/03/2008 à 15:05
Le tournoi de la Gamers Assembly a pris fin en début d'après-midi. Vous trouverez ici un résumé en images des deux parties qui ont opposé ToD et Wolf sur scène.

ToD a remporté les trois tournois auxquels il a participé ce week-end. Son dernier succès a eu lieu sur scène, contre Wolf, pour la Grande Finale du tournoi de la Gamers Assembly. Beaucoup de personnes étaient présentes dans la salle pour assister au deuxième affront de l’évènement entre ces deux joueurs, et Asuka et PhiL étaient au micro pour le shoutcast.


Traditionnel entretien d'avant-match avec Asuka

La finale a été lancée juste après la finale Quake 3 (remportée par Linkin contre Unity). Quant au mappool sélectionné par les deux joueurs, c'était le suivant : Terenas Stand, Turtle Rock puis Echo Isles si une troisième map devait être jouée.

 
Les deux finalistes en préparation

Sur Terenas Stand, Wolf était en haut alors que ToD était en bas. L’humain est parti sur un fast expand en haut à droite et l’elfe a tout fait pour empécher son économie de tourner. Wolf est parvenu à tuer plusieurs fois l’Archimage et la Naga de son adversaire, puis a décidé de poser lui aussi une expand pour accroître son avantage. Tout le monde voyait Wolf vainqueur, mais ToD a envoyé deux sappeurs gobelins sur son expand et l'a détruit. Après avoir repris l'avantage, le mouz s’est finalement imposé lors d’une dernière bataille devant sa base.

 

Sur Turtle Rock la partie fût beaucoup plus courte, Wolf a essayé de tuer les péons de ToD dans sa base principale avec ses archers. Il en a eu quelques uns mais ses unités sont toutes tombées juste avant de TP à l’arrivée de l’Archimage qui les a révélées alors qu’elles étaient invisibles.  Une poignée de secondes après, Wolf n’ayant plus aucune chance de s’imposer sur ToD a logiquement abandonné la partie.


Le podium

ToD remporte donc ici sa deuxième Gamers Assembly après l’édition 2005. Le fait qu’il ait perdu une map contre Wolf et ait été fortement inquiété par ce dernier et hG nous laisse penser qu’il pourrait y avoir des surprises à la Coupe de France 2008 qui se tiendra, nous vous le rappelons, à Bercy cet été.


1 Commentaires
Retour à la page principale
#1 - de Wooted | 25/03/2008 à 12:35
GG ToD, surprenante victoire !!
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4