Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* ziDwaiT | 24/03/2008 à 12:33
La Grande Finale va prendre place sur scène dans quelques minutes, ToD et Wolf s’y disputeront le titre de champion dans quelques minutes.
Le grand favori du tournoi, ToD, s’est qualifié comme prévu en Grande Finale mais s’est fait bousculer premièrement contre hG puis contre Wolf qui n’était pas loin de remporter le Best of 3. Mis à part ces deux rencontres, le mouz a rencontré aucun difficulté contre ses autres adveraises.

Wolf a battu ce matin hG et affrontera donc une fois de plus l’humain tout à l’heure, dans l’amphithéâtre. Le match est prévu pour 12h30 mais il est possible qu’il démarre avec un peu de retard. La question que tout le monde se pose est la suivante : « Wolf est-il capable d’inquiéter une nouvelle fois ToD ? ».

Pour le spectacle, nous aimerions répondre oui. Cependant, l’humain sait désormais que le aAa est capable de le mettre plus qu’en difficultés, il sera donc encore plus sur ses gardes pour cette finale, et cela risque de corser l’affaire de Wolf. Mais ce dernier sait aussi qu’il a des chances de l’inquiéter, qu’il a un coup à tenter.

Le problème pour l’elfe est que même s’il parvient à créer l’exploit de le battre sur un Best of 3, il devra réitérer cette performance pour remporter la Gamers Assembly 2008 puisqu’il revient du Loser Bracket. Remporter quatre maps contre ToD en compétition LAN relève de l’impossible pour la plupart des joueurs mondiaux, seuls les meilleurs du globe en ont les moyens. Le fait que Wolf lui ait pris une map hier laisse un petit espoir.

Nous avons demandé à Wolf de résumer ses trois parties contre hG, et de donner son avis sur la Grande Finale qui l’attend.

Peux-tu nous résumer tes trois dernières parties contre hG ?
La première partie était sur Turtle Rock, on est tombés en close position, et j’ai fait beaucoup d’erreurs qui me ressemblent pas. J’ai beaucoup joué en close position en custom games et j’ai vraiment pas fait les mêmes erreurs qu’aujourd’hui, donc au delà du fait qu’il ait bien joué, je n’aurais pas dû perdre, j’ai fait des erreurs qui ne me ressemblent pas.

La deuxième était sur Twisted Meadows, il a posé son Ancient of War près du camp de mercenaires pour le creeper mais je l’ai cancel, je suis parti Demon Hunter huntresse Kotg et bears, alors que lui a fait DH tout seul et bears, c’était bizarre comme stratégie mais c’était son choix, du coup en fight il ne pouvait pas faire grand chose étant donné que j’avais un héros de plus, l’aura du Kotg etc.  

La dernière était sur Terenas Stand, et là pareil il a posé son AoW pour creeper, je lui ai cancel avec l’aide d’un wisp. Puis après j’avais l’avantage donc j’ai fini la partie comme ça.

Comment sens-tu le match contre ToD ?
Déjà c’était important de gagner contre hG pour moi car je voulais minimum le Top 2, je voulais vraiment ça et rien d’autre. Puis j’avais envie de jouer sur scène, ça va être la troisième année consécutive que je joue sur la scène de la Gamers Assembly et je voulais pas rater ça. Après contre ToD c’est déjà compliqué de le battre sur un Best of 3, alors sur deux ça va être encore plus dur, mais il est hors de question que je parte défaitiste et je vais donner mon maximum.

Les deux joueurs sont actuellement en warmup, la Grande Finale va bientôt débuter !

4 Commentaires
Retour à la page principale
#1 - de rqkaZ- | 24/03/2008 à 12:59
GO WOLF !!!
#2 - de vins113 | 24/03/2008 à 13:06
Juste une question pq Wolf c'est mis à coté de ToD ce w-e? :p
#3 - de BKart | 24/03/2008 à 14:11
Peut-être parcequ'ils s'entendent bien ?
#4 - de aTb|VaSili | 24/03/2008 à 14:30
Sincères félicitations à Wolf pour une première carte tout simplement passionnante.

Par contre si tu pouvais prendre un peu de recul face à ta défaite, en évitant de répondre aux questions par uniquement oui ou non ça serait mieux pour l'image du sport.

Ca fait partie des contraintes médiatiques ça plait peut-être pas des masses mais ça serait bénéfique pour l'esport.
Tant qu'à vouloir la professionnalisation, il faut prendre ses mauvais aspects avec!

GG

Commentaire édité le 24/03/2008 à 14:31
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4