Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* ziDwaiT | 23/03/2008 à 20:16
Les deux finalistes du Winner Bracket nous ont offert du très beau spectacle aujourd'hui. Ils nous racontent ici les trois parties qui les ont opposés.

Les deux finalistes du Winner Bracket nous ont offert du très beau spectacle aujourd'hui. ToD et Wolf ont joué l'un contre l'autre et contre hG que ce soit durant le KODE5, les play-offs EPS.fr ou le tournoi de la Gamers Assembly, et nous avons eu droit à de très belles parties.

C'est aux alentours de 19h00 que la finale du Winner Bracket a débuté, ToD a ouvert le score sur Terenas Stand puis Wolf est remonté au score sur Turtle Rock. Pour finir, le point décisif a été disputé sur Echo Isles.

Résultat final : mouz.ToD 2-1 *aAa* Wolf


Nous sommes allés à la rencontre de ces deux joueurs pour qu'ils nous résument à leur façon ces trois parties :

*aAa* Wolf :
"Sur Terenas Stand il est parti fast expand, j'ai fait Demon Hunter et immolation, des archers et talons, et... disons que...je vais pas dire que je suis passé près de la victoire, ça serait faux, mais j'ai tué pas mal d'unités... je sais pas exactement pourquoi j'ai perdu.

Ensuite la deuxième partie sur Turtle Rock, j'ai joué au feeling, c'est bien passé, et j'ai gagné.

Puis enfin sur Echo Isles, j'ai fait une mauvaise stratégie, archers / talons. Mais il a mieux joué, donc voilà, à partir de là j'ai perdu. Mais je m'en veux, car sur Echo Isles j'aurais dû mieux jouer, je suis déçu."



Les deux finalistes du WB côte à côte

mouz.ToD :
"Sur Terenas Stand il m'a fait un peu la strategie du coréen ReMinD, il push avec mass archers. Je l'ai vu venir mais assez tard, du coup il a fait énormément de dommages dans ma base principale et puis il a acheté le schreider juste avant moi, j'étais un peu dégouté d'ailleurs, mais avec beaucoup de miliciens et plus ou moins de footmen j'ai réussi à tenir. J'ai pas mal d'expérience contre cette stratégie, après avoir perdu contre ReMinD aux Etats Unis lors du BlizzCon j'ai pété un cable car j'ai perdu deux fois contre cette stratégie. Depuis je l'ai trop étudiée à mort et maintenant je sais plutôt bien la contrer.

Sur la deuxième map il a franchement bien joué, voilà, rien de spécial, j'ai perdu

Et la troisième... il a voulu faire la même stratégie que lors de la première partie, mais cette fois-ci, je l'ai vu arriver, encore plus que sur la première map. Donc c'est vraiment pas passé, il aurait une autre stratégie je pense qu'il aurait gagné."


ToD se glisse donc en Grande Finale du tournoi de la Gamers Assembly 2008 alors que Wolf tombe dans le Loser Bracket. Il jouera sa place en Grande Finale contre le vainqueur de la demi-finale de ce même Loser Bracket. Et ce sera l'un de ces quatre joueurs : hG, Ever, BeNSeN ou Monster.
4 Commentaires
Retour à la page principale
#1 - de FasTr | 23/03/2008 à 20:21
Dommage pour Wolf
#2 - de wimz | 23/03/2008 à 20:26
Petit manque de préparation pour Wolf, une strat pour la troisieme map aurait été la bienvenue...
#3 - de PuPeT M@SteR | 23/03/2008 à 22:14
Oui enfin je crois pas que la préparation de ToD soit actuellement au maximum non plus. mais ça fait plaisir de voir la confirmation du très gros potentiel de wolf.
#4 - de o s k | 24/03/2008 à 10:21
Je pensais wolf moins bon que ça. Plutôt une bonne nouvelle qu'il arrive à accrocher ToD.
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4