Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* JaGuar. | 23/03/2008 à 14:41
Les quarts de finales étant terminés, place maintenant aux demi-finales qui nous proposent deux belles affiches.

Pas de grosses surprises lors des quarts de finales, les favoris s'étant imposés sans trop de difficultés. Les demi-finales s'annoncent plus disputées, avec deux belles affiches à venir : WebOne contre Epsilon et Creativ` face à BIGGER.

 WebOne
vs

Epsilon 

SmithZz
LordZz
crZ
Day
rFlex

Dimanche 23 mars, 17h00
Maps : TBA
STV : TBA

Ex6TenZ
GhoSty
eMstqd
Shok
Sharigan


 WebOne
[00:02]

Epsilon 

Presque une finale avant l’heure ! Cette rencontre opposant  WebOne à Epsilon devrait tenir toute ses promesses, comme rFlex et ses coéquipiers  semblent avoir retrouvé leurs moyens. Epsilon a facilement battu Nitrografix, de même que WebOne s’est défait de Zback. Même si en bo3 les chances de surprises sont très fortement diminuées, on a vraiment du mal à donner un vainqueur avant le début de la confrontation. Epsilon part peut-être légèrement favori de par son invincibilité toutes compétitions confondues ce weekend. Ce match est assurément l’un des plus intéressants à suivre de la compétition. Le vainqueur affrontera le gagnant du match entre Creativ` et BIGGER.

 Creativ`
vs

BIGGER 

RegnaM
AsP
shox
flex0r
mateOo

Dimanche 23 mars, 17h00
Maps : TBA
STV : TBA

Tommy
RpK
TiTan_KaRa
Spl4sH
Sp4rT
 Creativ`
[02:00]

BIGGER 

Deuxième demi-finale entre Creativ` et BiGGer qui se sont imposés lors des quarts de finales, mais pas de la même maniere. Creativ` qui a vaincu sans trop de difficultés face CoRe Gaming en 2 maps, avec un jeu simple et éfficace,les CoRe Gaming n'ont rien pu faire. Dans le même temps BiGGer a eu beaucoup de mal afin de se défaire des Pro1 qui n'ont pas démérité lors de cette partie. En effet, l'équipe Pro1 a emmené les BiGGer en overtime sur la première map avant de se faire stopper sur la deuxième map. L'irrégularitée de BiGGer leur portera surement préjudice lors de cette demi-finale face au collectif bien rodé de RegnaM.


3 Commentaires
Retour à la page principale
#1 - de 6K | 23/03/2008 à 17:10
Bonne chance aux Epsilon !
#2 - de bullseyeg1 | 23/03/2008 à 17:57
Ce commentaire a été modéré.
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4