Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* JaGuar. | 23/03/2008 à 12:03
Les phases de poules étant terminées, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. La phase finale commence dès cette après-midi par les quarts de finales.

Enfin fini ! Les deux laborieuses phases de poules sont maintenant jouées. Après de jolis matchs lors des EPS le samedi après-midi avec notamment les contre-performances de WebOne et la domination de Creativ`, nous avons été moins bien gâtés du côté du tournoi de la Gamers-Assembly. En effet, les seeds des équipes ont logiquement séparé les favoris, affrontant donc des équipes très largement inférieures, comme le prouve les résultats. La compétition va donc vraiment débuter cette après-midi, avec l’annonce des quarts de finale qui se joueront en bo3, sans loser bracket donc. Plusieurs matchs intéressants vont avoir lieu, nous vous laissons découvrir ce qui vous attend, ainsi que les réactions des différents joueurs de chaque équipe.

 
 WebOne
vs

Zback 

SmithZz
LordZz
crZ
Day
rFlex

Dimanche 23 mars, 13h00
Maps : TBA
HLTV : TBA

krL
BaaL
Hicks
Alexiel
k1s


 WebOne
[02:00]

Zback 

Commençons cette preview des quarts de finales par la rencontre qui opposera les WebOne décevant en EPS face aux Zback. Sortis plutôt facilement des poules malgré une défaite face à BIGGER, les coéqupiers de krL vont devoir tout donner pour inquiéter WebOne. Sur le papier, la formation emmenée par rFlex semble effectivement supérieure sur le papier, tant la composition de Zback est récente et donc leur préparation casi-inexistante. Cependant, WebOne sort à peine la tête de l'eau après leur énorme désillusion en EPS, éliminé facilement par BIGGER dans le loser bracket. Une réaction d'orgeuil est attendue de leur part, alors que Zback va tenter de profiter des doutes qui planent autour de la formation WebOne. Logiquement, la rencontre devrait tourner à l'avantage des hommes de DraGon. Attention tout de même, les EPS nous ont prouvé que rien n'est impossible !

 

 NitroGrafix
vs

Epsilon 

Hysoka
epha
Wav
ArweN
Parkass

Dimanche 23 mars, 13h00
Maps : de_train
HLTV : TBA

Ex6TenZ
eMstqd
Sharigan
shok
GhoSty

 NitroGrafix
[00:02]

Epsilon 

La deuxième rencontre de ces quarts de finales opposera Epsilon, seed # 3, à NitroGrafix, seed #8. Les Epsilon de Ex6tenZ partent bien évidemment favoris dans cette rencontre au vue de leurs résultats ces dernières semaines. Lors de cette GA, ils n’ont rencontré aucuns problèmes dans les deux phases de poules, hormis un match remporté sur le fil contre eXellent sur de_tuscan, map qui est encore très peu jouée en France. Dans le même temps, les NitroGrafix se sont inclinés une seule fois lors des phases de poules contre l’un des favoris de cette LAN, Creativ. Ils devront cependant fournir de gros efforts pour avoir une chance de se qualifier pour les ½ finales.

 

 Pro1
vs

BIGGER

bistoufly
BH-
VinZz
fRoyGe
hellXhere

Dimanche 23 mars, 13h00
Maps : de_inferno [17-19]
de_train [:]
HLTV : TBA

Tommy
RpK
TiTan_KaRa
Spl4sH
Sp4rT


 Pro1
[00:02]

BIGGER

Le troisième match comptant pour les quarts de finales opposera Pro1.css à BiGGer. Les BiGGer ont d'ores et déjà marqué cette GA avec une victoire surprise contre WebOne en EPS.fr. Leurs matchs de poules se sont déroulés sans réel difficultées, hormis contre VaKarM ou les deux équipes se sont neutralisé. Ils affronteront donc Pro1 qui se sont aisement qualifié pour les 1/4 de finales. Les hommes de tommy partent avec un avantage certains après leur victoire sur WebOne mais les pro1 tenteront le tout pour le tout pour ce qui sera certainement leur denier match lors de cette GA.

 

 Creativ`
vs

CoRe Gaming

RegnaM
AsP
shox
flex0r
mateOo

Dimanche 23 mars, 13h00
Maps : TBA
HLTV : TBA

ImpreZ
Natsu
luNx
mK
ka1ZER


 Creativ`
[02:00]

CoRe Gaming

Dernière rencontre de ces quarts de finales, qui s'annonce elle aussi intéressante entre Creativ` et CoRe Gaming. Creativ` qui est bien présent ce week-end avec une finale de winner bracket en EPS ainsi qu'un parcours sans fautes lors des deux phases de poules du tournois CS:Source. Les joueurs d'AsP qui se sont montrés très motivés et auront surement à coeur d'aller en finale pour une revanche de la dernière Shoklan où ils se sont fait surprendre par Epsilon. CoRe Gaming voudront quand à eux faire la surprise du week-end en s'offrant le scalp d'une "top team". La rencontre devrait pencher en faveur de Creativ` qui devrait se défaire sans difficultés de CoRe Gaming, mais attention à ne pas prendre ce match à la légère!

 

En collaboration avec nuaGe et hitekk


0 Commentaires
Retour à la page principale
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4