Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* ziDwaiT | 23/03/2008 à 10:15
La première journée de cette Gamers Assembly 2008 a été difficile pour le Millenium hG, il s’est fait accrocher plusieurs fois durant les poules, où il a d’ailleurs dû jouer des matchs de barrage, et les seizièmes de finale.
La première journée de cette Gamers Assembly 2008 a été difficile pour le Millenium hG, il s’est fait accrocher plusieurs fois durant les poules, où il a d’ailleurs dû jouer des matchs de barrage, et les seizièmes de finale. Il a tout de même sauvé les meubles en se qualifiant en huitièmes de finale, mais son adversaire n’est pas n’importe qui puisqu’il s’agit de l’une des deux nouvelles recrues dRu, l’undead eLquA.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, eLquA et Sayen ne sont toujours pas sur place et l’administrateur du tournoi, RaidJan, risque de les disqualifier pour un trop lourd retard. Ce serait bien dommage pour le spectacle, une affiche hG - eLquA de bon matin serait sympathique.

Toujours est-il qu’hG doit se tenir prêt à affronter sa « bête noire », comme il qualifie lui-même eLquA, s’il souhaite poursuivre la Gamers Assembly dans le Winner Bracket. Nous l’avons rencontré et lui avons posé quelques questions.


hG en pleine partie

Tu as perdu plusieurs maps hier en phase de poules, que s’est-il passé ?
J’ai perdu contre Ever et Philum, je n’étais pas au mieux de ma forme. J’ai eu un coup de barre pendant trois ou quatre heures et ça a eu beaucoup d’incidence sur mon jeu. J’ai perdu en concentration et lucidité, ça m’a coûté plusieurs parties.

En seizièmes de finale tu es passé de justesse contre YoGo. Est-ce pour les mêmes raisons ?
Non, contre YoGo c’était particulier. On a joué une première partie où j’avais l’avantage, mais il y a eu un problème de réseau et on a été déconnectés. On a donc relancé une seconde partie, mais une fois de plus il y a eu une déconnexion alors que j’étais encore bien parti. Finalement la troisième a été la bonne, mais YoGo s’est imposé sur moi en suivant les conseils de son coéquipier eLquA. Ensuite j’ai remporté la seconde partie assez facilement, contrairement à la troisième qui a été bien disputée.

En parlant d’eLquA, tu vas l’affronter pour ton premier match de la journée.
Oui, et je suis anxieux, eLquA est ma bête noire depuis bien longtemps et j’espère que je vais enfin pouvoir le battre en LAN. Je me sens mieux qu’hier donc j’espère que ça se passera bien.

Il n'y a plus qu'à attendre le retour d'eLquA et espérer pour le spectacle qu'il ne soit pas disqualifié du tournoi. A noter que ces deux joueurs sont dans la même partie d'arbre que Wolf et qu'il est donc possible de voir un eLquA - Wolf ou hG - Wolf en demi-finale du Winner Bracket.
0 Commentaires
Retour à la page principale
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4