Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* gOrdi | 23/03/2008 à 11:48
La deuxième phase de poule nous réserve quelques belles affiches, notamment trois rencontres susceptibles de procurer quelques émotions...
 dRu
LineUp : RevZ, Epsy, Diodel, loduN, malieu
Versus
Esport-Eu
LineUp : kkwet, ScariuM, mshz, Krav^^, med

Ces deux équipes ont eu une première phase de poule relativement tranquille. Les dRu sont sortis invaincus de leur groupe, et ont encaissé au maximum 10 round (contre les www). L'équipe française qui n'en finit plus de monter va donc avoir son premier vrai test contre les Esport-Eu dans cette deuxième phase. Le parcours a été un peu plus sinueux pour la bande à kkwet, avec une victoire sur le fil contre NwTech (16-14) et un match nul contre les dT.exS, qui leur coûte d'ailleurs la première place de leur poule. Les dRu partent avec une longueur d'avance dans ce match, mais les Ee sont capables de créer la surprise, et on suivra ce match avec intêret.

Ee-kkwet : "dRu on les a joué plusieurs fois sur le net, ça s'est bien passé, on a gagné, ils ont gagné, c'est le net, ça reste des praccs. Maintenant c'est la première fois qu'on va les jouer en LAN, on les a vu jouer contre emL, ça a l'air de bien se passer pour eux. On les a pas mal pracc sur le net, on a vu leurs strats, ça devrait le faire. On va tout mettre de notre côté, on va jouer notre jeu et on verra bien ce que ça donne à la fin."

dRu.RevZ : " On part plutôt confiant pour ce match contre Esport-Eu. On n’a pas eu vraiment d’adversaires de bon niveau en phase de poule à part www mais ça ne nous a pas posé de problèmes pour autant. On va les jouer sur inferno qui est une de nos meilleurs maps. On les a souvent joués sur Internet, ils nous ont déjà battus en praccs mais en général on les bat plus qu’ils nous battent, mais ça reste Internet. Si on joue notre jeu tout devrait bien se passer, mais on reste très vigilants ! "



G2G : wadie, sixeR, Oz, Sofian et Jer

*aAa*
LineUp : falco*, TDSI, Geno, YanK, Xp3
Versus
Get2Gev
LineUp : Ozstrik3r, SofianH, wadie, Jer, sixeR
A cause de son "middle seed", G2G fait une nouvelle fois figure d'épouvantail dans cette phase de poule. Ils s'étaient retrouvés avec emL hier, mais le match s'est finalement révélé être à sens unique, avec un sévère 03-16. Les aAa ont eux eu une journée très chargée, entre un Bo3 très accroché contre d4, avoir manqué de battre emL à un cheveu, et puis avoir sorti d4 des EPS.fr en fin de soirée. L'équipe du nouveau venu YanKee a montré un visage séduisant, et il va falloir aux G2G remonter leur niveau de jeu pour pouvoir faire quelque chose. Tout le monde connait désormais le potentiel skillistique énorme  des hommes d'Ozstrik3r, et s'ils se mettent en action, tout est possible. Surement le match le plus intéressant de cette matinée.

*aAa* YanK : "On va jouer G2G sur inferno. Je pense qu'on a bien vu nos erreurs sur cette map contre d4, je vais pas les dire sinon ils vont aller regarder (Rires). Mais elles sont récurrentes sur notre côté CT. Sinon ça va être un match difficile, on a 4h de sommeil, c'est quand même chaud. En face, c'est une équipe qui met beaucoup d'headshots et il va falloir qu'on soit très vigilants, très costauds."

Get2Gev`Ozstrik3r : "On est pas vraiment serein avant d’aborder ce match contre aAa. On a vraiment passé une sale journée hier. On a eu aucun match intéressant de toute l’après midi et on termine exténués contre emL sur d2. Ils étaient vraiment bien en place avec un jeu très agressif en CTs ce qui nous a vraiment perturbés. Pour ce qui est d’aAa ils ont l’air de s’améliorer de match en match, YanK apporte vraiment beaucoup à l’équipe et ils vont être revanchard après leur défaite à la Miage Lan, justement sur inferno. Je pense que ça passera beaucoup plus difficilement sur le b2 (Rires) On est pas vraiment encore rentré dans la LAN et cela passe maintenant par ce match qu’on doit gagner ! "



shockwave : ZatO, YiiKoN, bisou, Dr.Crow et maesk

Millenium
LineUp : MeGa, bigfoot, JED, MystiQ^, blacknight
Versus
shockwave
LineUp : bisou, ZatO, Dr.Crow, maesk, YiiKoN

On termine avec deux équipes dont on ne connait pas vraiment le niveau réel. Tout d'abord les Millenium, qui ont eu un samedi tranquille, à base de score fleuve tout au long de la journée. L'opposition contre le mix orbital a tourné en leur faveur, avec 19-11 à l'issue des 30 rounds, mais on ne peut pas vraiment se baser sur cette performance étant donné le degré de non-préparation des bretons. Le super mix shockwave pourrait donc leur causer des problèmes, même si les retraités emmenés par bisou se sont inclinés sur la plus petite des marge contre les CX. Normalement, Millenium devrait prendre le dessus, mais si les vétérans retrouvent un peu de magie, le déplacement (sur l'HLTV) pourrait valoir le coup.

sw-Dr.Crow : "Millenium, c'est la deuxième grosse équipe par rapport à nous. Si on est venu là, c'est pour battre ce genre d'équipe, on va faire tout ce qu'on peut, ça va être difficile, ils sont bien en place. En plus je pense que YiiKoN a à coeur de leur mettre une taule (Rires). On est mix, on fera des strats de mix, on va voir s'ils sont préparer contre ce genre de strats.
Ca s'est pas très bien passé contre Pikaboo à l'instant (victoire 16-14, ndr). On les a pas du tout sous-estimer, on savait qu'ils mettaient des headshots. On a commencé terro, et on a vite pris des rounds et après c'était un peu dur, c'est la première war du matin. Ils sont assez chauds, mais ils ont un manque d'expérience qui fait que nous on a réussit à relever la tête et pas eux, alors qu'ils étaient devant tout le long du match. Ils ont pas su conclure, mais on a eu peur quand même."

4 Commentaires
Retour à la page principale
#1 - de kuja_kuroneko | 23/03/2008 à 11:57
pas mal
#2 - de bullseyeg1 | 23/03/2008 à 12:10
On peut avoir une heure aproximative ?
#3 - de eon | 23/03/2008 à 12:21
jle répete, jvous avais dit que vous alliez tomber sur E-e en poule bordel :(
#4 - de Xanaxias | 23/03/2008 à 13:46
go
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4