Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* ziDwaiT | 22/03/2008 à 23:45
Près de dix heures après le lancement du tournoi, la première phase de poules touche à sa fin. Les seizièmes de finale peuvent enfin débuter…
Près de dix heures après le lancement du tournoi, la première phase de poules touche à sa fin. Les seizièmes de finale peuvent enfin débuter…

Durant cette première phase de poules, de nombreuses surprises ont été créées par différents joueurs. A commencer par le premier groupe où le jeune Monster s’est imposé 2-0 sur l’expérimenté eLquA. Mais l’undead dRu a assuré sa survie dans le tournoi en gagnant le restant de ses matchs.

La seconde poule a aussi eu le droit à son lot de surprises puisque l’un des grands favori de la Gamers Assembly 2008, l’elfe des Millenium, hG, a été accroché par deux fois contre l’orc des lgR, Ever, et l’humain dT Philo. Sa défaite contre PsYkO (en finale du Loser Bracket des EPS.fr) précédant ces matchs a été un premier signe de faiblesse aujourd’hui, nous verrons donc demain si cette mauvaise passe s’interrompra ou si elle le poursuivra tout au long du week-end. 


hG[M]

Dans les autres groupes nous avons plutôt assistés à des matchs nuls inattendus qu’à de réelles surprises. Lege, BeNSeN, Sayen ou encore mak0z se sont faits surprendre par le format BO2 de la première partie du tournoi, leurs adversaires ont réussi à leur mettre une carte leur assurant un minimum de points.


Quelques lgR...

Quant à la déception du jour, elle vient de Philorc. Alors qu’on le voyait déjà en seizièmes de finale, il s’est incliné par deux fois et a concédé deux matchs nuls durant les poules. Ses deux victoires n’auront pas suffit pour le sortir de la première phase, il quitte donc le tournoi prématurément en terminant derrière KleeneX, mak0z, InsoliTe et le surprenant Adrii.


... et quelques [M]

Avant de se coucher les joueurs devront jouer le premier tour de la phase finale. L’arbre est consultable à cette adresse et comme vous pouvez le constater, quelques matchs s’annoncent très intéressants. Notamment les rencontres entre nOmaz et PhiL, et entre nem et BeNSeN. Si la logique est respectée dans ce premier tour, nous devrions assister aux premiers chocs du tournoi dès les huitièmes de finale : eLquA – hG et PsYkO – Sayen.
Encore faut-il que ces joueurs assurent…

2 Commentaires
Retour à la page principale
#1 - de Kaisar | 23/03/2008 à 00:04
go nomaz !
#2 - de aaaarrrggh | 23/03/2008 à 01:47
go asie! (psyko, monster, nomaz)
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4