Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* JaGuar. | 22/03/2008 à 16:24
Les premiers matchs des EPS ont été joués sur Counter-Strike : Source, et à la surprise générale, WebOne termine d'ores et déjà à la dernière place.

Qui aurait imaginé voir WebOne terminer à la dernière place des EPS sur Counter-Strike : Source ? C'est pourtant ce qui c'est passé aujourd'hui, après que l'équipe dirigée par DraGon ait été battue par Epsilon puis BIGGER. Deux contre-performances qui vont sans doute faire flancher le moral des joueurs. A quelques jours de la compétition, tout le monde imaginait en fait une grande finale opposant les coéquipiers de rFlex à Creativ`. Finalement cette finale n'aura pas lieu... en tout cas pas lors des ESL Pro Series. Il est tant pour eux de se reprendre pour aller le plus loin possible dans le tournoi de la Gamers-Assembly.

Après une première défaite méritée lors des demi-finales face à des Epsilon plus que jamais motivés, WebOne avait l'occasion de se rattraper dans le loser bracket face à une équipe qui apparaissait très inférieure sur le papier, les BIGGER aidés par RpK. Ces derniers avaient notamment subis une lourde défaite contre Creativ` lors de leur premier match, et les observateurs les voyaient déjà finir à la dernière place. Mais c'était sans compter sur la rage de vaincre et la volonté de faire bonne impression de Tommy et ses hommes. Dans un match intense, ils sont sortis vainqueurs battant un des grands favoris sur le score de 16 à 11. WebOne sort donc par la petite porte, complétement assomé par ses deux résultats. Nous sommes allés interroger rFlex et crZ après leur match pour cueillir leurs réactions à chaud.

Team-aAa.com : Que pensez-vous de vos prestations en EPS ? Que s’est-il passé ?
WebOne|rFlex : Sincèrement, vraiment nul ! On va pas se voiler la face nous avons été nuls. On a pas du tout été dans le match. On a joué notre première rencontre face aux Epsilon et on a vraiment fait n’importe quoi. On a fait des erreurs qu’on avait jamais fait auparavant, les automatismes n’étaient pas du tout là. En plus j’ai passé ma matinée à régler les problèmes de PC de Kevin (LordZz). Donc  on est vraiment passé à côté. Même pas dix minutes après on a joué contre BIGGER et là, même problème, on a encore fait n’importe quoi.

WebOne|crZ : Personnellement j’ai l’impression de ne pas avoir pu jouer comme d’habitude. En fait j’ai jamais pu faire les premiers frags, j’étais toujours obligé de revenir aider mes coéquipiers et dans ces conditions, c’est plus difficile de faire un bon match. J’ai du mal à récupérer de ces défaites.

Croyez-vous encore en vos chances pour le tournoi de la GA ?
WebOne|rFlex : Bien sûr ! Le temps de jouer les phases de poules on va pouvoir fragger à nouveau et se remettre à fond dans le tournoi. Il faut vraiment qu’on retrouve notre esprit de compétition car on a joué comme si c’était un entraînement en fait, il n’y avait vraiment aucune communication entre les joueurs.

La phase de poule va maintenant débuter, et tout le monde attend une réaction de la formation qui a remporté la casi-totalité des Lans durant l'année 2007. Rendez-vous ce soir pour savoir si le coup de gueule poussé par Simon "rFlex" Corsin aura porter ces fruits.

Les BIGGER quant à eux, ont réalisé une performance énorme. Ils auront réussi à déjouer tous les pronostics, et ils peuvent encore espérer accéder à la Grande Finale. Pour cela, ils devront affronter demain après-midi le perdant du match opposant  Creativ` à Epsilon. Peu après leur belle victoire nous sommes partis questionner Tommy, auteur d'un joli match, et le manager mOle pour connaitre leurs sentiments.

Team-aAa.com : Tout d’abord quelles sont vos impressions sur la GA ?
BIGGER|mOle :
Il y a vraiment une très bonne organisation je trouve. Le matériel est très performant, en tout cas plus que ce sur quoi je travaillais l’an dernier lorsque j’étais admin sur CSS. Là ça fait plaisir, ça touche. Par contre, je déplore juste l’absence des admins durant la cérémonie d’ouverture. Mes joueurs sont arrivés pendant et ils n’ont pas pu avoir tout de suite les GUI. On aurait aimé qu’il y est une permanence, ça aurait été beaucoup plus facile. Donc forcément, nous sommes arrivés à froid contre Creativ` sauf RpK qui avait joué la veille. On a donc pris une raclée contre eux. Ca nous a servi d’échauffement en fait. Nous étions alors prêts pour affonter WebOne. D’ailleurs Spl4Sh a fait un très bon travail en leader in game et ses coéquipiers ont bien suivi derrière.

BIGGER|Tommy : Mais ce n’est que le début de la compétition donc rien n’est joué encore. On vient de terminer notre premier tour. On va voir ce qui va se passer demain. On en saura beaucoup plus sur l’issue de la Lan.


Vous pensez pouvoir réaliser les même résultats ?
BIGGER|Tommy : Sans mentir on vise le top3. De toute façon, même si on atteint pas nos objectifs, BIGGER continuera après. Vous nous reverrez !
BIGGER|mOle : Oui, c’est une promesse qu’on s’est faite.


15 Commentaires
Retour à la page principale
#1 - de bullseyeg1 | 22/03/2008 à 17:54
en meme tps c'est css ... les HS tombent de facon aleatoire ;x
#2 - de crev | 22/03/2008 à 18:11
et allé que je rage...
#3 - de JoOohnny | 22/03/2008 à 18:21
en meme temps c'est en lan :) webone.net > all
#4 - de merton | 22/03/2008 à 18:38
#1 #2 bah oui t'as raison... Je vois que l'intelligence aussi est répartie aléatoirement à la naissance.
#5 - de CeLeNiK | 22/03/2008 à 18:52
va faloir stoper css et go cs

Commentaire édité le 22/03/2008 à 18:53
#6 - de bullseyeg1 | 22/03/2008 à 18:55
Ce commentaire a été modéré.
#7 - de syntqx | 22/03/2008 à 18:56
Sinon tais toi si c'est pour dire de la m*rde, gl w1 pour la suite ;)
#8 - de JoOohnny | 22/03/2008 à 19:40
webone les mecs qui ce prennent pour des ouf! alors que leur niveau en lan est zéro :(
#9 - de Nipples- | 22/03/2008 à 19:44
oui enfin quand ils avaient battu fnatic je pense que tu disait pas pareil idiot
#10 - de RaYz | 22/03/2008 à 19:56
#9 c'est toi le zéro. w1 sont loin d'être nul en lan ...
#11 - de JoOohnny | 22/03/2008 à 21:51
webone c'est net c'est tout!
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4