Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* ziDwaiT | 22/03/2008 à 16:13
Les play-offs EPS.fr Warcraft III ont débuté ce matin à partir des demi-finales, et la logique a été respectée...
Les play-offs EPS.fr Warcraft III ont débuté ce matin à partir des demi-finales, la logique a été respectée puisque l’humain ToD s’est imposé 2-0 sur hG et PsYkO a battu Monster 2-1. La suite du tournoi devrait être lancée dans l’heure, PsYkO et ToD s’affronteront pour une place en Grande Finale alors que Monster et hG en feront de même mais pour accéder à la finale du Loser Bracket.


PsYkO est-il capable de bousculer ToD ?
A la vue de ses parties contre Monster cette matinée, notamment celle sur Secret Valley, on est tentés de dire que non il n’en est pas capable. Il a fait plusieurs erreurs durant le match, espérons pour lui que ce ne soit que le fait de jouer « tôt » le matin qui ait altéré son jeu. Mais même à son meilleur niveau, l’elfe Millenium ne semble pas à l’heure actuelle être en mesure d’inquiéter la récente recrue des mouz. Cette rencontre risque de ressembler à la Grande Finale de la Miage LAN qui était à sens unique.


Arrivée des joueurs

Une surprise pour la demi du Loser Bracket ?
L’elfe a joué ce matin l’humain ToD. Il s’est logiquement incliné contre lui et une fois les deux parties terminées, il s’est dit impressionné par le niveau de jeu de son compatriote. Sur le papier, hG est cette fois-ci favori face à son adversaire mais va devoir rester sur ses gardes durant le match pour ne pas vivre les mêmes mésaventures que son coéquipier PsYkO. Monster pourrait peut-être surprendre son adversaire s’il a bien été coaché par ses coéquipiers mais la tâche s’annonce extrêmement difficile.


A noter que selon le programme du week-end, les play-offs Pandaria débuteraient en même temps que ces deux matchs des finales EPS.fr.

0 Commentaires
Retour à la page principale
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4