Vidéos
Photos
Identification


Inscription
Publicité
#1 :
#2 :
#3 :
#4 :
#5 :
#6 :
#7 :
#8 :
#9 :
#10 :
 
Vous devez être identifié !
 
par: *aAa* gOrdi - 24/03 à 17:33 - 74 Commentaires
par: *aAa* JaGuar. | 22/03/2008 à 13:39
La Gamers-Assembly a été lancée officiellement samedi aux alentours de 11h. Nous vous proposons un résumé de la cérémonie d'ouverture en attendant les premiers matchs.

Il y a un peu moins d’une heure maintenant s’est déroulée la cérémonie d’ouverture de la Gamers-Assembly version 2008. Cette mise en bouche avait pour intention de nous présenter la nouvelle édition d’une des plus grandes Lans françaises de cette année. Comme vous le savez déjà, Counter-Strike 1.6, son petit frère Source, Call Of Duty 4, Quake 3 et bien d’autres jeux encore seront à l’honneur durant ce weekend de Pâques. De nombreuses animations nous ont été proposées, avec comme thème principal bien sûr les jeux vidéos.

Désiré en pleine présentation

Pour commencer la cérémonie, une vidéo a été présentée pour remontrer quelques jolies actions des précédentes éditions.  Après une belle ovation pour acclamer les frags sur Counter-Strike 1.6, la vidéo laisse place à la présentation d’un des grands organisateurs de l’évènement, Désiré Koussawo. Celui-ci a bien entendu remercié toutes les personnes présentes, ainsi que son staff qui essaie de faire en sorte que la Gamers-Assembly 2008 se passe dans les meilleures conditions possibles pour les joueurs, mais aussi pour les spectateurs. Une petite frise chronologique a été diffusée pour retracer quelques étapes de l'évolution des jeux vidéos depuis le début du vingtième siècle : amusant, et surtout nostolgique pour certains 

En guise de fil rouge, le record du monde d’overclocking a été battu par une équipe d’informaticiens venue montrer leurs talents. On peut dire qu’ils ont réussi leur coup ! Le processeur a été monté à plus de 7 Ghz et quelques poussières ! De plus amples détails sur cette performance seront certainement bientôt disponibles pour les intéressés. Nous avons également pu assister à une démonstration du jeu Guitar Hero, accompagné par un "vrai" guitariste. Chacun aura fait son choix sur sa performance préférée. Deux autres vidéos auront aussi fait une forte impression, une se moquant des joueurs au niveau faible cherchant une 'top team" et une autre dénonçant l'instabilité des équipes dans l'eSport. Certains se retrouveront peut-être dans ces projections humoristiques qui ont eu le méritent de bien détendre l'atmosphère !

Guitar Hero

Un quizz a également été organisé, mettant face à face différents partenaires de l'évènement comme une réprésentante d'Intel et Qpad, le grand boss d'aAa Samy, Raoul ou encore le patron de la rédaction BaDGui. Le Conseil Général de la Vienne nous a remercié de notre visite sur leurs terres, et espère nous revoir en été, lorsque le temps sera plus propice à des balades dans cette belle région. Trêve de belles paroles, place désormais à la compétition, notamment au Kode5 pour Counter-Strike 1.6 et aux finales EPS pour Counter-Strike : Source !


4 Commentaires
Retour à la page principale
#1 - de Le_GreC` | 22/03/2008 à 14:32
une cérémonie au top comme dab :)
#2 - de Spliff | 22/03/2008 à 16:10
Une vidéo de la cérémonie est prévue ?
#3 - de JaGuar. | 22/03/2008 à 18:07
#3 la vidéo est dispo :)
Sponsors
Partenaire serveurs HLTV
Partenaire HLTV
Scorebot
#aaa.live
#aaa.live.2
#aaa.live.3
#aaa.live.4